13 rue Henri Bergson, 19100 Brive-la-Gaillarde
06 60 13 01 66
Marie-Laure Jérôme, Musicothérapeute à Brive-la-Gaillarde
Marie-Laure Jérôme
Musicothérapeute à Brive-la-Gaillarde
 
Marie-Laure Jérôme, Musicothérapeute à Brive-la-Gaillarde

Musicothérapie à proximité de Malemort-sur-Corrèze (19360)

Musicothérapeute proche de Malemort-sur-Corrèze

J'interviens en musicothérapie, éveil Musical tout public ou encore relaxation Musicale depuis 5 années. Facilement accessible depuis Périgueux, Aurillac ou Cahors, le cabinet est situé au 13 rue Henri Bergson à Brive-la-Gaillarde. Je reçois nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, personnes porteuses d'un handicap en entreprise, en école, en EHPAD, en clinique, en maison de retraite, à domicile, en hôpital.

L'objectif de chacun est de pouvoir vivre harmonieusement le présent. Les techniques de musicothérapie dissipent les troubles et les tensions. Je souhaite aider toute personne sensible à son bien-être, à trouver un équilibre profond et durable.

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Contacter Marie-Laure Jérôme, musicothérapie

Marie-Laure  Jérôme, Musicothérapie à Malemort-sur-Corrèze

Envoyé !

Erreur serveur

Marie-Laure Jérôme, musicothérapeute à proximité Malemort-sur-Corrèze

Le cabinet de votre musicothérapeute est facilement accessible depuis Saint-Pantaléon-de-Larche, Souillac, Allassac, Ussac, Argentat, Uzerche.

Située dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et dans le département Corrèze, Malemort-sur-Corrèze est une ville de 7709 habitants (données de 2010). Malemort-sur-Corrèze est située à proximité de Brive-la-Gaillarde, Tulle, Périgueux mais aussi Ussel ou Aurillac.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.